Swap la suite

Publié le par BARBARA

Une fois n'est pas coutume, je ne pesterai pas contre les cheminots et autres grévistes, mais leur adresse un petit merci. Oui, merci, de m'avoir contrainte à rester chez moi jeudi et vendredi derniers, car les filles étant à l'école, j'ai eu tout le temps de mettre au point ma "bidouille" pou leVintagekidswap. Et je n'en suis pas mécontente, reste juste à espérer que cela plaira à l'intéréssée. A suivre...

Publié dans pieletloula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je râle de l'avoir loupé ce swap !<br /> bises et joyeux noel<br /> emma<br />  
Répondre
A
rhooooooooo je vennais faire ma curieuse par ici en espérent en voir un petit bout...la semaine prochaine alors!;)
Répondre
A
oh oh oh...je crois que ce petit billet m'est adressé!cool!tu ne chôme pas dis donc:)
Répondre