SWAP EN VUE

Publié le par BARBARA

Chouette, je vais participer à un swap. Bon ok, avant d'y être invitée je ne savais pas ce que c'était. Nonnnn, j'exagère. Enfin, je trouve cet idée d'échange très sympa, très conviviale, il en faut des idées pour mettre ce genre de chose en place (merci Karine). Je connais les blogs de chacunes, j'aime beaucoup ce qui est proposé, mais j'étais loin de penser que je pourrais être de cette partie. Alors je suis plutôt flattée, et beaucoup flippée. Il me reste à attendre le questionnaire, et me creuser la tête, pour que ma swapée ne soit pas trop décue.

Publié dans pieletloula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ça risque d'être chouette!
Répondre
L
Hey ! j'en suis moi aussi ! Ravie de me lancer dans l'aventure à tes côtés. Il est super ce swap ! ça promet ...
Répondre
S
un partie d eplaisir moi je dis et je susi ravie que tu y participes!!vraiment!biz
Répondre