PETITS TRAVAUX DE COUTURE

Publié le par BARBARA

Premier article, premières sensations posées sur le papier (ou sur mon clavier, plus exactement); pas facile.

Oui, pas facile de dire pourquoi et comment la frénésie de coudre ma prise.

Tout a commencé avec l'envie de gâter mes petites filles en leur confectionnant des déguisements (jupes de princesses en tulle, capes de gentilles sorcières).

Puis, adorant les sacs en tout genre, j'ai voulu tenter d'en faire moi-même. Avec mon super livre pour "Sacs de Filles", j'ai fais mes premiers essais (plutôt réussis à mon goût). Plus tard, je suis même parvenue à créer des choses un peu plus personnelles, et me suis mise à confectionner aussi des petites chemises pour mes deux princesses.

 

 

Publié dans pieletloula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article